le Fahrzeugschein TEIL I
l’équivalent allemand de notre carte grise française
Détails des champs individuels [Modifier]
B | Date de la première immatriculation du véhicule | 2.1 | Code pour 2 | 2.2 | Code pour D.2 avec chiffre de contrôle |
J | Catégorie de véhicule | 4 | Corpulence | ||
E | Vehicle Identification Number | 3 | Consultez chiffres du numéro d’identification du véhicule | ||
D.1 | Marque | ||||
D.2 | Type / variante / version | ||||
D.3 | Les noms commerciaux | ||||
2 | Fabricant nom court | ||||
5 | Identification de classe de véhicule et de la construction | ||||
V.9 | pour la réception CE par type de classe d’émission autorité | ||||
14 | Désignation de la catégorie d’émission national | ||||
P.3 | Source de combustible ou d’énergie | ||||
10 | Code pour P.3 | 14.1 | Code pour V.9 ou 14 | P.1 | Cylindrée en cm³ |
22 | Remarques et dispenses |
L | Nombre d’axes | 9 | Nombre d’essieux moteurs | P.2 / P.4 | Puissance nominale en kW / vitesse nominale en min -1 | T | Vitesse maximale en km / h | |
18 | Longueur en mm | 19 | Largeur en mm sans miroirs et les pièces jointes | |||||
20 | Hauteur en mm | Sol | Masse du véhicule en service en masse à vide kg | |||||
12 | Volume du réservoir au Tankfz en m³ | 13 | Nez poids en kg | Q | Le rapport puissance-poids en kW / kg seulement pour les motos | |||
V.7 | CO 2 en g / km valeur combinée | F.1 | Masse en charge techniquement admissible en kg | F.2 | Dans l’État membre d’immatriculation masse en charge admissible en kg | |||
7.1 | Le poids des essieux en kg 1 | 7.2 | 2 poids de l’essieu en kg | 7.3 | Poids à l’essieu 3 kg | … | ||
8.1 | Le poids des essieux en kg 1 | 8.2 | 2 poids de l’essieu en kg | 8.3 | Poids à l’essieu 3 kg | … | ||
U.1 | Bruit à l’arrêt en dB A | U.2 | Vitesse en min -1 à U.1 | U.3 | Bruit en conduisant en dB A | |||
O.1 | Poids de la remorque techn. Perm. Freinée en kg | O.2 | Techn. Perm. Poids de la remorque effrénée en kg | S.1 | Sièges incl. Siège du conducteur | S.2 | Standing Room | |
15.1 | Pneus – Axe 1 | |||||||
15.2 | Pneus – axe 2 | |||||||
15,3 | Pneus – Axe 3 | |||||||
R | Couleur du véhicule | 11 | Code pour R | |||||
K | Nombre de réception CE ou ABE | |||||||
6 | Date de à K | 17 | Caractéristique pour approbation | 16 | Nombre de certificat d’immatriculation partie II | |||
21 | Autres notes |
B | Période de validité |
Je | Date d’inscription |
7 | Techniquement admissible Charge / masse maximale sur chaque groupe d’essieux en kg |
8 | Charge maximale admissible dans le pays d’immatriculation en kg |
15 | Pneus |
Titre:Zulassungsbescheinigung Teil I (Fahrzeugschein)
Pays de délivrance:DEU – Allemagne • BUNDESREPUBLIK DEUTSCHLAND •
Catégorie de document:G – Certificat d’immatriculation
Date de première délivrance:01.10.2005
Générale:
Largeur (mm):210
Hauteur (mm):106
En cas de perte
Certificat d’immatriculation partie I – Remplacement
Votre certificat d’immatriculation partie I a été perdu ou a été volé.
CE QUI EST NÉCESSAIRE
-
Certificat d’immatriculation partie II
dans les véhicules financés à défaut, une confirmation de votre partenaire de financement tels que la banque ou le bailleur, cette partie je me tiens contre la délivrance du certificat d’immatriculation de remplacement pas des objections.
-
Carte d’identité ou passeport du gardien ou le titulaire
-
Procuration pour la représentation
carte d’identité ou d’un passeport supplémentaire du représentant ou la représentante
-
Rapport sur la dernière inspection principale
-
En option, une confirmation du vol avec une station de la police allemande